Avec notre service Holdback Secure, sécurisez vos encours auprès de vos fournisseurs et de vos clients

Sécurisez vos encours clients et proposez des délais de paiements supplémentaires tout en augmentant la capacité de vos stocks livrables chez vos clients en complément ou en alternative  à l’affacturage ou à l’assurance-crédit avec notre offre Holdback Secure.

Répondez aux exigences de maintien de stocks tampon dans le cadre de la sécurisation de la supply chain et obtenez de vos clients et fournisseurs qu’ils en fassent de même. N’attendez plus le règlement de vos clients ou de vos dettes fournisseurs pour développer ou accroître votre réseau de partenaires grâce à ce dispositif sécurisé.

L’offre Holdback Secure vous permet de mettre en place une garantie avec dépossession sur les produits semi-finis ou finis du client à qui vous avez livré des marchandises non payées. Ce dispositif vise à vous offrir une garantie supplémentaire aux contrôles des mouvements des marchandises placées chez votre client par notre équipe.

Holbback Secure vous permet d’offrir également cette sécurité à vos fournisseurs sur ses marchandises encore non payées, afin de maintenir la confiance et les flux de livraisons, négocier des délais de règlement supplémentaires ou un accroissement des volumes de marchandises non payées. Et

Matérialisé par un magasin Auxiga limitant les accès aux marchandises produites par votre fournisseur et mises en garanties sur la base d’un montant égal ou supérieur à celui des produits livrés, ce dispositif assure la garantie complète du remboursement de la marchandise livrée.

En échange d’une facturation de vos marchandises, votre client obtiendra alors l’accord de pénétrer dans ce magasin et d’y réaliser le mouvement souhaité. C’est le même mécanisme qui s’opère pour vous quand vous montez un Holdback Secure au profit de votre fournisseur.

Fluidifiez la chaîne de production de vos clients et votre BFR

Grâce à un dispositif de contrôle réalisé par nos délégués Auxiga, vous conserverez une identification précise et permanente des marchandises stockées dans les locaux de votre client et garderez ainsi la maîtrise de leur utilisation en plus d’un droit de rétention sur les stocks de l’entreprise cliente qui vous permettra de rembourser le montant de la créance souscrite en cas de défaillance de cette dernière.

Prémunis des risques d’impayés, il sera ainsi plus aisé pour vous de négocier voire de renégocier la quantité et le délai de facturation des stocks livrés chez vos clients ou de proposer cette sureté à vos fournisseurs.

Demandez une étude de vos stocks !

Besoin de plus d’information ?